2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mouahahahaah

Aller en bas 
+18
Ramb
roumania
Agent
malade ou fou
Yarick
Hollandais
phenix
sonicraph
superpc16
Flitgt
Damdoshi
Everglade.
°°Chimaera°°
TiK TaC
elbabos
dex
Admin
JayZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 7:32

Bonjour, je me présente, Sonicraph, fondateur LJsR avec JayZ. Je vais faire l'effort de tout expliquer en détail.



Il y a 3 mois, un membre de votre alliance et diplomate de celle-ci, Zeus, nous a contacté pour un PT. Nous avions refusé. Il nous a donc lancé : Vous nous croyez nul c'est pour ca? On n'est pas assez bon pour vous? Vous verrez a 120 membres contre 15 comment ca sera! Dans trois mois on verra qui est le plus fort.

Nous en avons pris bonne note et ne pouvions accepter cet affront. 3 mois se sont désormais ecoulés, et nous allons donc voir qui est l'alliance la plus forte.



Pour votre histoire disant que tous vos bons joueurs sont en M.V. et que nous sommes donc des laches, je n'y crois pas. Nous ne sommes meme pas allez vérifier si vous aviez des bons joueurs. De plus, tous en M.V. en meme temps, c'est difficile a croire, avouez le.


Du haut de notre bonté (et aussi dans notre intérêt je dois l'avouer), nous avons décidé d'éparger les deux wings. Nous ferons donc LJsR (Mere) + LJsR_A (Wing 1) Vs 2LDF (Mere) + 2LDF_W (Wing 1) et écartons de la guerre nos deux plus faibles wings LJsR_S (wing 2) et W_2LDF (Wing 2) pour préserver nos joueurs débutants.


Ne voyez en ceci aucun manque de fair play. Nous aurions pu déclarer une guerre LJsR + LJsR_A Vs 2LDF et nous ne l'avons pas fait par soucis de fair play.








Merci de votre compréhension.
Avec Fair Play,
Sonicraph.





___________________________________________





Sonicraph, fondateur LJsR
Alliance fondée avec RoXoR
5 Lunes créées
2 Lune reçue

production:
Mouahahahaah - Page 2 Sonicraph.P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 7:53

moi je ne mes pas ta parole en doute pour zeus mes je le redit nous n'etion pas au courant et la preuve cest quil et plus la et quil avait bien preparé son coups pourquoi ne pas m'avoire contacter na tu jamais miser sur un joueur et etre decu de ca facon de faire cest coups en dessous cest juste ca que je trouve pas logique car pour cette guerre cest le jeu et je te remercie de nous avoir eclairé sur le font du probleme qui na jamais fait d'erreur de jugement
moi je vous comprend , mes pas de l'autre car si a l'epoque un simple message etait arriver nous ne serion pas ou nous en somme car nous comme vous on aurais decider de la suite et pour mes joueur en vacance je ne men pas nous en avon pas beaucoups de joueur disont fort mes les gars qui sont pas la et dison le pas a otre avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 7:54

Nous ne reviendront pas sur les fondements de cette guerre. Je demande juste que les termes entretenus avec Chimaera soit maintenu ! Je ne doute absolument pas de sa parole et je compte bien tenir la mienne quitte a virer les joueurs qui ne respecterons pas le concensus établi !!

Cordialement et en tout fair play Everglade
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 8:09

Je n'avais pas vu se qu'avait ecrit tilk, et je m'en escuse oui effectivement je suis content de voir le leader de la LJsR entamer le dialogue a se sujet mais vu où on en est .... En tout cas j'espère que pour les prochaine fois un dialogue des 2 leaders sera incontournable avant que nos alliances rentre en guerre à cause d'un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 8:10

Faisons donc cette guerre : "Just 4 Fun"
et amusons nous!


Vous n'etes pas trop desavantagés car il y a les attaques grouppées pour faire tomber les gros joueurs Wink


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 8:24

merci sonicraphe et dis a cardu quil finisse ca bouteille depuit le temps ou on etait dans la même alliance sur un autre univers
et passe lui le bonjour
merci pour tous cordielement tilck
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
TiK TaC
commandant
commandant



Nombre de messages : 4
Age : 116
Localisation : qfdb
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 8:32

cardhu a toujours la meme réputation partout je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 10:53

mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:05

A peine je dis une guerre "Just 4 Fun" que je recois un message d'Agent pendant que j'etais absent (de toute l'aprem) :

PS: Je ne l'ai pas (encore) attaqué.


Citation :
03-10 16:27:14 Agent [2:295:11] Re:(sans objet)Répondre
J'aimerais savoir combienta de points ! Parce que je me demande sans vouloir etre vulgaire si t'en as autant dans le calecon pour attaquer un gars qui est meme pas classé Totu en sachant tres bien que cette guerre est totalement futile et facultative maintenant fais ce que tu veux de ce mesage met le sur un forum plain toi a maman mais sache que je vous trouve lamentable


Etant absent je recois cela ...


Citation :
03-10 18:17:37 Agent [2:295:11] Re:(sans objet)Répondre
Tu ne réponds pas ? J'en étais sur



Ceux qui parlent sur le forum sont tres sympa (Admin etc...) mais il faudrait controler certains membres...

On veut désormais juste s'amuser, et il ne faut pas oublier qu'Ogame est un jeu!



D'ailleurs, c'est souvent dans les guerres qu'on se fait les meilleurs potes Wink
Par exemple, c'est en attaquant a répétition Chimaera qui était rentable que je l'ai connu, qu'on est devenu potes, et qu'il est devenu fondateur de notre wing!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
commandant
commandant
phenix


Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 27/09/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:18

salut

desole sonicraph du comportement de certains de nos membres Neutral

certain joueurs prennent ce jeu trop au serieux

je rappelle aux membres de la 2LDF .2LDF W . (W2LDF c est aussi pour vous meme si vs n etes pas en guerre )

que ogame est un jeu de strategie et de guerre mais c est surtout un jeu avant tout

insultes ;menaces sont interdites

je ne resterai pas ds une alliance ou ses membres ne respectent pas ces regles Evil or Very Mad

toutes nos excuses sonicraph pour le comportement du joueur Agent

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
commandant
commandant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : devont mon portable, quelle question ...
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:23

bon alors etant donné que je n'ais personne à attaqué ds le coin et que de tte manière la motié d'entre vous être déjà en train de nous supplier, je me retire du conflit, neanmoins, au premier scan de la part d'un de vos joueurs et alors je reintègre le groupe des guerrieros Wink

comme ça l'excuse des joueurs balèzes de votre ally (...) en M.V n'est plus valable ...

bonne chance à vous

hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:26

desoler sonigraphe je suit d'accord avec phenix et respect en premier .de facon on boira la bouteille a cardhu car il a du mal a la finire
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
phenix
commandant
commandant
phenix


Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 27/09/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:30

je me permets de rappeler que pendant une guerre officielle :

_ Avant les 12 heure du début d'une guerre, il est possible d'attaquer son adversaire mais en respectant la règle du BASH (6 attaques max en 24hrs)

_ Après les 12 heures, la règle du BASH saute automatiquement. Donc les attaques sont illimitées jusqu'à la fin de la guerre.

les regles de base sont ici:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=244110
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:50

Exact. Merci pour la précision.


Il y a autre chose dont je veux vous parler...

Mon autre fondateur m'a dit que vous l'aviez banni de ce forum et l'empechez donc de s'exprimer. CA ce n'est pas tres fair play. Pas fair play du tout meme. Réintégrez le c'est un jeu, sinon, nous devrons malheureusement agir... Dommage on allait s'amuser...

Les laches c'est pas ceux qui en sont accusé avec cet acte ...
Empecher un des deux leaders de l'alliance adverse de s'exprimer est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 11:55

il a cest droits
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
phenix
commandant
commandant
phenix


Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 27/09/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 12:22

Tentez de nous recycler et faites signe de vie! on ne vous a pas vu alors que vous etes 150 :s
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 12:29

moi je ne me plaint pas de cette guerre(mais j'aime bien protéger les joueurs dont je doit m'occupé et qui ne sont pas très fort Wink ) aussi ces en temps de guerre que l'on ce soutien le plus, car à ce moment la tout le monde travail comme une vrai équipe, on s'entraide et on fait tout pour aider les autres, donc moi je ne m'enlèverai pas de cette guerre je viendrai me battre avec les autres et combattre au coté des mien ^^ (et comme beaucoup de gens le répète ces un jeu de guerre donc ces toute a fait normal qu'il y aille une guerre de temps en temps Wink )

cordialement superpc16(dirigeant de la 2LDF_W)
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 12:32

Merci pour ton fair play Superpc16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 13:20

Je suis content de voir que les bases de departs sont nettement meilleurs. merci aux leaders de la LJsR pour cette bonne évolution vers un terrain de guerre plus saint... Smile Smile !!!

Smile Donc à dans 3 jours et Bonne guerre à tous, c'est l'eclate (même au sens propre, lol ) Smile

PS : pour ceux qui est des débordements verbaux veuillez nous le signaler afin que l'on agisse en conséquence, merci de votre compréhension, nous non plus nous ne tolerons pas ce genre de choses !!!

Amicalement Everglade
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
commandant
commandant



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 14:29

Attention nous ne vous avons pas promis 3 jours sans raid!
La guerre est la guerre!
Juste 3 jours un peu meilleurs Wink

Mais si ca en vaut le coup, nous réduiront les grosses flottes pendant ces trois jours! Il ne faut pas tenter le diable, comprenez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 14:53

oui oui j'avais bien saisi la nuance !! lol

mais c'est plus pour moi que je parlais car pour le moments je ne peux pas aller sur Ogame mais j'ai hate de revenir....

alors à Bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Sam 10 Mar - 15:08

J'ai hâte de t'affronter mon cher Everglade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 1:18

Petite parenthèse: lorsque vous postez vos RC il y a un défaut: parfois le 0 est remplacé par un point et on a du mal à distinguer les bons chiffres donc je vous conseille d'utiliser ce logiciel de mise en forme qui ne possède pas ce défaut:

http://www.takanacity.com/

C'est pour plus de lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
commandant
commandant
Yarick


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 04/03/2007

Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 5:11

Nous partons en croisade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si tout les membres de l'ally nous suivent nous allons les submerger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahaah
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2LDF W :: alliance -babacoul-
Sauter vers: