2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mouahahahaah

Aller en bas 
+18
Ramb
roumania
Agent
malade ou fou
Yarick
Hollandais
phenix
sonicraph
superpc16
Flitgt
Damdoshi
Everglade.
°°Chimaera°°
TiK TaC
elbabos
dex
Admin
JayZ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JayZ
commandant
commandant



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Pret de ta planète dans un VB
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 13:12

Déclaration de Guerre

Bonne chance à vous.
Vous aviez dit que vous seriez bientot plus fort que nous, nous allons verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 13:23

cest quoi cette histoire quelle son vos raison
et qui a dis ca( Vous aviez dit que vous seriez bientot plus fort que nous)je n'est jusque la pas etait contacter personnellement et ny avoir de dialogue sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
JayZ
commandant
commandant



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Pret de ta planète dans un VB
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 14:07

Cette phrase à été citée sur NOTRE forum à la création de votre alliance. C'était votre diplomate qui est venu. ( cette phrase à été dite lors d'une demande de PT )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 14:25

qui etait ce diplomate zeus j'etait pas aux courant depuit il et plus chez nous car j'etait pas d'accord et en deux je suit passer sur votre forum jai constater les phrase de notre joueur que nous ne cautionnont pas car cest pas notre facon de faire en plus quand jai appris il etait trops tard vous ne demander j'amais explication au leader de l'action de joueur cest pas tres fair play car ca tombe alors que nos joueur la plus par son mode vacances et que nous avon pas eu le temps de ce preparé
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
JayZ
commandant
commandant



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Pret de ta planète dans un VB
Date d'inscription : 09/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 14:37

Une alliance solide est toujours prête à une guerre.
Quoi qu'il en soit, tant que nous vous aurons pas fait perdre 500M, cetet guerre ne sera pas finie.

Bonne chance.

PS: vous pouvez suprimer mon compte
PS² : JayZ n'est pas mon pseudo IG
PS3 : on va vous exploser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
dex
commandant
commandant
dex


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 20/02/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 15:38

je trouve ton intervention un peu trop presomptueuse.
je pense qu'un peu plus de courtousie serai de rigeur. meme si ton alliance est plus forte que nous cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut nous denigrer.
a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Ven 9 Mar - 19:09

moi je te repond que tu agie comme un fourbe et deloyal car ta profiter d'un moment ou ta vu le nombres de mes joueur en vacances et pour un pretexte bidon pour faire cette guerre c'est ce qui prouve que tu a aucun honneur ni gloire car si moi un joueur alliance externe m'epriser je previent son leader tu nous a vue monter en classement cest tous en plus tu viens poster avec un pseudot bidon en presisent que cest pas ton noms de joueur moi je suit tilck et me cache pas
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
elbabos
commandant
commandant



Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : suèvres
Date d'inscription : 06/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 0:07

JayZ ou qui que tu soit
je trouves vos raisons plutot fallacieuses et obscures
vous n'aviez pas besoin de vous cacher derrière quelqu'un qui ,il me semble ne fait plus parti de l'alliance depuis un bon momment,pour déclarer cette guerre
sur le forum officiel d'Ogame tous les commentaires parlent de fair play
je ne vois,dans votre façon d'agir,ni fair play,ni grandeur,ni honneur
je ne vous salut pas

elbabos
Revenir en haut Aller en bas
TiK TaC
commandant
commandant



Nombre de messages : 4
Age : 116
Localisation : qfdb
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 1:50

vous dites que l'on a ni honneur ni fair ni grandeur .

Mais qui nous a lachement insulté(on peut dire ça) de noob quand ,nous avons refuser votren pacte total ?
vous avez dit qyue vous seriez toujours plus forts que nous .
Alors que maintenant vous avez plus de 120 membres et que vous n'etes pas capable d'écrire sans fautes ?
Vous pensiez etre les meilleurs ?
Bien maintenant assez parler et place a la guerre.
essayer au moins de riposter si vous ne vouler pas avoir une réputation pire que celle que vous avez a la fin de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 2:04

moi quand je viens sur un forum je m'informe car petit joueur nous avon plus cette perssonne et n'etion pas au courant de cette facon de faire d'ailleur je répette quil n'est plus avec nous suite a tous c'est propos et que je sache votre leader a pas eu la delicatesse ni la politesse de venir de me parler vous essayer de sauver votre reputation qui et de fourbe de traite car on attent pas de voire les meilleur joueur dune alliance en vacance pour faire votre declaration essayer pas de rachetter votre lachetter et moi petit jai commencer a bosser a 13ans jai peut etre pas ton education ok mes je prefaire etre comme je suit et affronter la tête haute que une bande de lache qui cherche un pretexe vieux de plusieur mois pour sauver votre reputation qui sera plus a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
TiK TaC
commandant
commandant



Nombre de messages : 4
Age : 116
Localisation : qfdb
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 2:10

pour nous la réputation et l'honneur signifient quelque chose


donc si vous plait il n'y a aucun interet a faire la guerre si vous ne participer .

si vous ne participer pas vous allez etre ecraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 2:15

coment tu participe a une guerre avec tous tes gros joueur en vacance bande de rigolo vous avait encore la lacheter de venir
cest vraiment petit de votre part ca comme si j'attaquer un 500points mes je resteré toujour droits pas comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
TiK TaC
commandant
commandant



Nombre de messages : 4
Age : 116
Localisation : qfdb
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 2:23

tu vois
c'est toi le lache

on viens te dire qu'il y a une guerre et vous vous nous insulter .
On ne s'est pas tromper

vous etes toujoujrs ausii insolement que zeusman( je crois que c'était ça son nom)
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 2:52

Je me présente: Chimaera chef suprême de la Corporation du même nom.

En tant que fondateur de la LJsR_A je vous souhaite une bonne guerre qui est je tiens à le rappeler est légitime: Lorsque vous nommez des ambassadeurs faites attention à qui vous nommez car ils incarnent l'alliance qui l'a nommé.
Votre représentant a insulté toute notre alliance et nous a publiquement défié! Nous ne faisons que répondre à son invitation...

Maintenant si vous trouvez que cette guerre n'est pas légitime, libre à vous de laisser vos flottes à quai mais en refusant de combattre c'est vous qui serez considérés comme des lâches...
Cependant j'avoue que JayZ aurait pu vous annoncer d'une autre façon notre entrée en guerre mais que voulez vous c'est l'excitation et les vapeurs de deutérium Wink

Alors bonne guerre cher adversaire!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 4:51

Bonjours à vous,

Je suis un peu navré qu'une guerre entre 2 alliances commence de cette façon Sad !

Je comprend évidement que les propos de zeusman (vu les degas préccedent) vous ont offensés et remontés au point de vouloir une guerre, ça OK mais je ne conçois pas qu'un dialogue entre les 2 leaders de l'alliance n'est pas eu lieu avant. J'aimerais cependant malgré les échanges précédents que cette guerre si elle a encore lieu d'être ne sois pas une guerre malsaine de rancoeur ou autre !!! Je vous rappel que Ogame est un jeu !!!

Donc déjà vu votre niveau d'alliance laissez nous au moins réunir nos joueurs de façon à se que le déséquilibre ne ressemble pas non plus a un abysse !!! Que chaques partis soient froissés de part les propos de chacuns, je le comprend mais convené également que en fin de compte c'est quand même la 2LDF qui d'une part se retrouve dans une guerre non voulue provoquer, qui plus est, par un joueur qui nous a trahi !! Donc si effectivement comme j'ai pu le lire plus haut, Honneur et faire play ont un sens pour vous, laissez nous un peu de temps pour nous retrouver !! Je ne vous demande pas d'arrêter la guerre car je connais déjà la reponse mais au moins prenez en considération que c'est nous les plus mal loti face à cet évenement non choisi et laissez nous quelques jours afin de pouvoir parler aux joueurs en vacances ou autre !!

Je vous remercie de votre compréhension en esperant que se message soit compris sans detour ni arrière pensées. ceci n'est pas un acte de charité mais bel et bien un acte de bon sens

Cordialement Everglade
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 5:04

Seigneur Everglade, nous sommes conscients de l'effet que nous vous procurons: il s'agit de l'effet de surprise.
Si nous vous avions prévenu croyez vous que nous aurions déjà pu cumulé 40.461.000 de pertes de votre coté?

Je ne peux vous garantir que nous désintensifierons nos attaques mais votre message a été entendu.
La guerre n'est pas un jeu même si Ogame en est un. Wink


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
commandant
commandant
Damdoshi


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 5:41

Citation :
La guerre n'est pas un jeu même si Ogame en est un.

Certes, et justement cette guerre est dans un jeu.
Ainsi considérez cela comme une attraction du jeu supplementaire. ^^

La guerre peut paraitre tendue et desagreable a première vue, mais ca peut aussi ensuite former les meilleurs souvenirs connus par une alliance.











Au fait, on est pas obligé d'avoir une raison pour déclarer une guerre, et une fois en guerre, les seules règles a laquelle on est obligé de répondre, ce sont celles que nous nous posons nous meme. Il en va de meme pour l'adversaire, nos règles ne sont pas les sienne.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 5:45

bonjour a toi leader enfin ,tu te montre je comprend nullement votre facon de gouverné votre alliance car vous ne contacter pas les leader pour des propos litigieux de diplomate ,et vous prenait un pretex qui na plus cour ,car zeus et plus chez nous depuis plus de un mois en plus vous en prené a toutes une alliance qui etait contre cest agissement ,ou et votre fayr play,en plus je vous signal une chose moi je ne fait que reponde sur votre pratique car si un representant alliance vous a insulte cest pas un mois apres quil faut ce reveiller cest que vous en avier rien a faire et de deux randall flag qui et d'une autre alliance ma signaler le manque de diplomatie quand il et venu dans son alliance jai reagie de suite au noms de mon alliance lui et un vrai leader et de la zeus et partie de chez nous alors ne jeter pas la pierre san dicernement car moi ma reputation et integre desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
Damdoshi
commandant
commandant
Damdoshi


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 5:54

De toute facon, je doute que les LJsR cessent la guerre... Ils aiment trop le raid Razz

Au mieux, vous pourrez obtenir la réduction du nombre d'alliance dans votre camp.
Ou alors, et ce sans negocier, l'augmentation.

Ce qui serait deja sympa ^^


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:09

Salutations chef ennemi! Je ne suis nullement le chef de la LJsR, je ne suis que l'humble dirigeant de sa première wing: la LJsR_A.
Un des dirigeants directs de la LJsR est celui qui a posté le message vous annonçant le début de la guerre. Wink

Nous n'allons pas tergiverser cent mille ans sur les causes de celle ci: ce qui est fait est fait.
Comme l'a dit Damdoshi nous aimons trop les raids. Wink

Pour ma part je me suis engagé auprès d'Everglade à faire ralentir les attaques de la part de la LJsR_A. Voyez celà comme un geste de fair play.
Ce geste ne durera que trois jours: le temps que vous vous organisiez mais je n'influencerais pas la décision de la LJsR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:19

cest deja ca je te remercie pour ton geste qui et honorable et te remercie humblement ,cela prouve au moins que tu et digne dettre leader de ton alliance wing
cordialement tilck fondateur 2LDF
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:24

De plus nous nous somme mis d'accord pour que nos 2 2ème wing reste hors du coup pour sauver nos "petits" joueurs !! Si l'un de nos joueurs ne respecte pas ça je demanderais l'autorisation sans compromis de le virer de notre alliance ! Smile

La wing ennemie est la LJsr_s celle sur laquelle aucuns joueurs doit entreprendre d'attaques !
Revenir en haut Aller en bas
°°Chimaera°°
commandant
commandant
°°Chimaera°°


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Nancy ou G6
Date d'inscription : 10/03/2007

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:28

En effet la guerre ne concerne que :

LJsR + LJsR_A °°VS°° 2LDF + 2LDF_W


W_2LDF et LJsR_S seront épargnées. Aucun de nos membres ne frappera l'un des W_2LDF.
Revenir en haut Aller en bas
Flitgt
commandant
commandant
Flitgt


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7xxx
Date d'inscription : 23/11/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Guerre   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:49

Je ne comprend rien à tout vos dicours
c'est la guerre oui ou non
qui est concerné
comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12Sam 10 Mar - 6:49

ainsi la guerre est déclarer, dommage que je n'avai pas su me connecté hier pour voir plus tot ce qui ce passait, je trouve en tout cas votre pretexte de faire une guerre plutot nul, en plus votre arrogance envers nous m'énerve, on va vous prouvez que nous sommes capable de nous battre(aussi vous voulez attaqué la 2LDF_W mais j'ai des joueurs qui sont pas encore près pour une guerre, donc vous avez besoin de vous attaquez a des petits joueurs, ses vraiment nul de votre par)

cordialement superpc16(dirigeant de la 2LDF_W)

ps:vive l'alliance 2LDF, battons nous du mieu que nous pouvons et repouson l'ennemie jusqu'à la victoire total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahaah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahaah   Mouahahahaah Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2LDF W :: alliance -babacoul-
Sauter vers: